mardi 1 juin 2010

Yeeeeha


Alors, des ptites nouvelles, Alx (tous des cons) a fait un ptit post sur le joli cadeau que je lui ai envoyé, le cadeau le plus classe du monde, mais ça lui va siiii bien ! Merci Alx, chuis émue, ce fut un plaisir à faire (il a juste fallu éviter les endroits publics).

Et puis KnitSpirit a publié hier une petite interview de moi et le tricot, donc merci KnitSpirit, et bienvenue à tes lecteurs !

Et sinon, les conneries du jour :

J’ai quelques principes. Peu, certes, mais de ceux qui augmentent la longévité. Grace à eux, je suis en vie et j’ai tous mes membres, c’est rassurant. Dans mon immense générosité, par grandeur d’âme et par soucis de sauver des vies, je vais partager mes connaissances.

  • D’abord, je ne chante pas dans ma voiture de nuit, surtout pas dans les forêts. S’il le faut vraiment, je peux chantonner en terrain découvert ou en zone habitée, mais attention, je peux pas garantir le risque zéro, j’irais pas me plaindre si ça fini mal. Sinon, je me rends bien compte que je vais tomber en panne, puis qu’un assassin va me charcuter après une poursuite infernale dans la forêt, où je vais glisser, tomber sur une racine, me griffer dans des ronces et me prendre un coup de machette dans le dos. Pour rentrer chez moi, je passe systématiquement au milieu d’une forêt, donc je fais très attention. Et ça marche, la preuve : je ne suis jamais tombée en panne dans la forêt alors que ma voiture a 20 ans (19, pour être précis). Bon, je suis déjà tombée en panne devant chez moi, mais ça n’a rien à voir !
ET hop, je glisse une photo de ma bagnole, c'est gratuit

  • Quand j'entends un bruit à la maison et que le Chubchub n’est pas là, je ne mets pas de très beaux sous vêtements pour aller voir (je me balade très rarement en beaux sous vêtements quand je suis seule chez moi, va savoir pourquoi), mais une grosse robe de chambre, trouée et moche, qui me vieillit d’une bonne dizaine d’années et tue tout sex appeal à grands coups de pelle. Pour être honnête, si j’entends du bruit, c’est soit des bagnoles de jackies sous ma fenêtre, qui sont vachement fières de prouver au monde entier qu’ils ont une pédale d’accélérateur et un auto radio en état de marche, soit des anglais bourrés qui hurlent à la lune ! En fait, même quand j’entends des bruits bizarres, j'y vais jamais, je me blottis sous la couette en espérant que ça passe, j’ai beaucoup trop peur du noir pour aller vérifier la provenance d’un bruit chelou ! Manquerait plus que ça…

  • Quand je matte un film d’horreur, je ne tourne pas le dos à la porte, jamais. Naaaan, j’rigole, je regarde jamais de films d’horreur, déjà que je flippe devant Buffy !
  • Je ne chante pas non plus sous la douche, sinon, je vais me faire poignarder à travers le rideau, c’est sur.
  • La nuit, quand j’entends des bruits dans la rue derrière moi, je ne commence pas à me retourner en prenant un air de loutre constipée. Je monte le son dans mes zoreilles, c’est plus efficace !

Voili voilou, grâce à ces simples règles de survie, je suis encore en vie. Apres, j’aurai passé l’âge de mourir de façon sanglante dans un teen-movie amerloque, donc je pourrai relâcher la pression.

4 commentaires:

  1. Je viens de lire ton interview sur Knit Spirit, et je viens de decouvrir ton blog, que je suivrai a partir de maintenant!! Trop sympa de decouvrir une autre expatriee!
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Cool, tiens, je vais aller faire un ptit tour sur ton magnificient coin, alors :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci :)

    J'avoue que je l'adore (tain, je deviens une Jacky) je suis en train de me creuser la tete pour imaginer une solution pour la ramener en France...

    RépondreSupprimer