lundi 7 juin 2010

Vrac du Week end...


Aujourd’hui, du vrac du week end :

  • La descente aux enfers des amis des Jaguars:

Puisque Samedi il faisait beau, on est allés tourister à Oxford, qui est décidément la ville la plus belle du monde… Là bas, le club des fans de Jaguars nous a ouvert les yeux en mendiant devant leurs modestes véhicules. C’est là qu’on se rend compte de l’impact véritable de la crise financière: certains ont de vrais problèmes (payer l’essence pour leurs Jaguars, par exemple). Ca fait relativiser, n’est ce pas ?

Please, give generously


(bon, en vrai ils mendiaient pour une organisation caritative, pas pour se payer de nouvelles jantes, donc on s’est allégés de quelques pièces malgré tout)

Une Jaguar avec un gros nez


  • Des zanimaux de la campagne:

Et enfin, petit apéro sur les bords de la Tamise, où on a pu voir la faune locale : beaucoup d’anglais bourrés et des bébés cygnes, qui font pas semblant d‘être mignons... Comme je ne mets pas de photos de petits animaux juste parce qu’ils sont craquants (je ne suis ni immature ni zoophile), voilà un peu de culture : ici, les cygnes sont la propriété de sa Majesté la Reine d’Angleterre, donc il est interdit de faire du rôti de cygne et il faut éviter de les aplatir sur la route. Par contre, les canards, ils peuvent aller couiner ailleurs, la reine en a rien à faire…

Des ptites peluches qui flottent


  • Robinetterie, suite:

Enfin, grosse surprise en arrivant au bureau ce Lundi matin, un mélangeur dans la cuisine ! Comme j’en ai parlé ici, les anglais sont un peu cons avec la robinetterie, ils sont à peine sortis de l’âge du puits dans la cour, donc j’étais quand même vachement contente à l’idée de pouvoir faire la vaisselle sans me brûler mes paumes au troisième degré !

Ah?


Je me suis préparée à me laver les mains religieusement, l’œil brillant d’émotion face a ce petit miracle, mais les Britons sont quand même pleins de surprises, et, en regardant avec attention ce petit bijou de modernité, on peut quand même voir que le chaud et le froid sortent de deux trous différents !!

Ah ben non, le froid devant, et le chaud derriere!

ha ha ha

On peut noter que l’effort est louable, ils y étaient presque…

Bon, je retour végéter comme tout bon Lundi matin…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire