vendredi 11 juin 2010

Sookie's back


Depuis qu’il a appris que je partais, Dr Prof s’est coupé son poil dans la main, et c’est un peu la folie. C’est marrant comme ce ptit détail a du lui faire réaliser qu’il en branlait pas une depuis des mois, donc maintenant, il cravache féroce le petit. Il nourrit ma boite mail sans relâche, j’ai des réunions sur Oxford tous les deux jours, bref, ça rigole plus !

Je passe donc pas mal de temps à courir partout, dans le train, dans le bus, le dos pulvérisé par le portable que je me trimbale comme un brave petit escargot. Oui, parce que Oxford c’est joli, soit, mais ils ont littéralement exterminé les voitures, ce qui est ultra sympa pour l’environnement et pour les touristes, mais vraiment relou pour le taf. Bon, ça me permet de dévorer le dernier Charlaine Harris comme une grosse morfale, donc je me plains pas, je bouquine.

En plus, ça me remet dans le bain, puisque True Blood reprend Dimanche soir chez les amerloques et que ca me fait sautiller d’impatience comme un puceron hyperactif.


Tout ça pour dire que je suis vachement occupée à bouquiner en ce moment…

Bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire