dimanche 13 juin 2010

Yo, it's hat time, Bitch!


Yo, let's talk hats, Bitch! Oui, aujourd'hui, sur Facebook, Yo, it's international talk like Jesse Pinkman day, Bitch sur Facebook (ici) . Et si tu vois pas de quoi je veux parler, il est temps de regarder Breaking Bad, qui est quasi la meilleure série de l'année, que diable!

Pour en venir aux ptits bonnets, un seul cette semaine, et c'est même pas moi qui l'ai fait car, en plus d'être pas mal débordée, je suis en train de tricoter une super cape/poncho et j'ai hâte de la finir, donc mes aiguilles sont concentrées en mode monotâche pour le moment.


Donc le bonnet a été fait par mon Chubchub! Quand j'ai commencé à tricoter les ptits bonnets comme une forcenée et à lui rabâcher tout ça 15 fois par jours, le Chubchub a décidé de tenter le coup, dans un instant d'amour pour l'humanité. C'est son quatrième bonnet, il gère déjà les diminutions, la fermeture de tricot, les mailles envers, endroit, les pompons. Pas mal en quatre mini bonnets, hein?

Sinon, rien à voir mais je me dois de faire partager mon craquage du moment: j'ai découvert une marque de shoes vraiment fun, Irregular Choice, elles me font tellement marrer que je me demande si je vais pas craquer pour une paire de malade avant de partir, pour me consoler de quitter ce pays de follasses en talons aiguilles...

Yo, enjoy the rest of the week end, bitch!

1 commentaire: