mardi 8 juin 2010

Hung

Comme c’est un peu la famine en matière de séries en ce moment, mais au lieu de nous rouler par terre en pleurant la fin de Lost, le Chubchub et moi avons décidé de rattraper certaines séries manquées. On s’est donc lancés dans Hung, une série estivale dont la saison 2 va pas tarder à rappliquer sur HBO.

Hung, c’est l’histoire d’un gentil looser, prof d’histoire et entraineur de l’équipe de basket de son lycée. Divorcé et père de deux ados, il se retrouve sur la paille quand sa maison brule et se résout à camper dans son jardin. C’est lors d’un séminaire ringard où les participants sont invités à identifier leurs magic tool (outil magique) pour faire fortune que Ray trouve un moyen de s’en sortir : son gros engin (comme c’est poétique, je sais)… Aidé d’une poétesse ratée, il va tenter de mettre sa bite sur le marché.

Bref, c’est original et plutôt drôle, le duo maquerelle/escort boy est très réussit. Tanya (la poétesse) est une vieille fille féministe un peu pathétique, alors que Ray est un beau gosse sur le déclin toujours à la limite du machisme… Ce qui donne de très bonnes scènes bien réjouissantes.

Bref, on se marre pas mal, c’est frais et pas caricatural. C’est léger, j’aime beaucoup et je recommande.

Et pour accompagner tout ça, Mickey Avalon et son excellent My Dick :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire