dimanche 6 juin 2010

Sunday's hats


Ola! Un passage rapidou pour compter les ptits bonnets de la semaine et faire une parenthèse tricot…

Donc voilà les bonnets, pleins de pompons…


Ouh, c'est coloré!

Sinon, pour parler encore tricot (c’est le moment), j’ai fini le Shawl I stay or Shawl I go de KnitSpirit, qui est bien sympa. C’est mon plus gros tricotage pour le moment, c’était long, et ça m’a occupée pendant 2,5 saisons de Buffy… Comme j’étais toute fière, j’ai paradé toute la semaine avec, ce qui a beaucoup inquiété mes collègues qui m’ont crue malade et m'ont évitée comme la peste.


Châle sur pouf

Sinon, l’inconvénient de vivre dans une hutte au milieu de la campagne (autre que les hordes d’araignées qui font la queue sous mes fenêtres), c’est que les magasins de laine et d’à peu près tout se font rares, alors faut commander sur Internet. En général, y’a pas de soucis, je manie la carte bleue à distance comme une chef, c'est étrangement inné chez moi. Par contre, parfois, les délais de livraisons pêchent un peu, tu peux allègrement pourrir sur pied avoir de voir pointer le bout du nez de ton colis… Donc en ce moment, j’attends des pelotes de laines, c’est la disette… grrrr.

Allez hop, bonne fin de week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire