dimanche 2 mai 2010

Ménage de printemps

Ca y est, le blog nouveau est arrivé! Il n’est pas encore exactement comme je le veux, donc il va peut être encore subir quelques petits changements, mais il décolle déjà moins la rétine que l’immondice d’avant!

La bannière est un joli dessin de Alx, qui me fait bien marrer tous les jours sur son blog : Tous des cons. Tout y est, la pluie, la Jelly, Londres, j’adore, moult mercis Alx, tu rocks !

Sinon, j’ai aussi créé une blogroll, avec un ptit mélange de tout, BD, humeur, lecture, tricot, séries, etc… Bref, les blogs qui m’empêchent de travailler bien comme il faut, sur lesquels il est fortement conseillé d’aller perdre du temps !

Voili voilou, je retourne profiter de mon week end de 3 jours. Eh ouiiii ! Ici le premier Mai est férié, et, comme y’a tellement peu de jours fériés, ils sont décalés au Lundi quand ils tombent le week end, mouahahaha.

1 commentaire:

  1. Merci d'avoir cité mon blog, je suis très touchée :) A très bientôt et bon tricot !

    RépondreSupprimer