mercredi 26 mai 2010

Werewolf powa


Tain. C’est magique, je suis tombée là dessus :

J’en reviens pas, des groupes d’ados qui se prennent pour des Loups-Garous !!!

Alors déjà, j’ai cherché, ça a pas l’air d’être un fake, les ados existent vraiment. J’espère que c’est du second degré...

Plizzzz, pour eux, faites que ce soit du second degré…

Donc cette bande de mythomanes fait les choses comme il faut. Ils se réunissent en meute (ou plutôt en troupeau), portent de fausses dents avec des crocs (comme un appareil dentaire, mais pour cons), ont de jolies lentilles colorées qui leurs font des yeux de serpents, et tout ça pour… trainer au centre commercial. Ouaaaaaaaaaaah, comme c’est original, paye tes rebelles !

J’aime quand le chef pré-pubère avec sa mèche devant les yeux dit que là, dans sa meute, il est accepté pour ce qu’il est. Car Il a du loup en lui !


Donc voila, ces crétins amputés du bulbe se baladent avec de vieilles queues de ratons laveurs en fourrure qui pendouillent derrière… Je sais même pas comment ils font pour survivre dans leur lycée, parce que dans leur délire, ils ressemblent quand même à de grosses cibles (de foutage de gueule) à pattes…

J’aime beaucoup le port de la laisse, je sais pas trop où ils ont vu ça, mais ils ont pas du lire La Fontaine eux…

Mais vraiment, ce que je préfère, c’est « Je ne crois pas quiconque soit juste humain, tout le monde a quelque chose d’autre mélangé » Ouiii, c’est bien connu, d’ailleurs, moi je suis moitié femme, moitie teletubby. Les nuits de pleine lune, j’agite mon gros corps fluo en courant nue dans les champs pour faire peur aux corbeaux.

Et la maman, elle en pense quoi ? Elle est fière de son fils… Moi si j’avais des enfants (mais parfois je doute, dieux sait pourquoi) et qu’ils commençaient à se prendre pour des licornes en se baladant à quatre pattes avec une corne sur la tête, je m’inquièterais un peu…

Je sais pas ce que font les amerloques à leurs progénitures pour qu’ils veulent changer de vie à ce point, mais entre les prétendants Navi d’Avatar et les faux loups garous, ça fait un peu flipper ce besoin de s’imaginer une vie…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire