dimanche 30 mai 2010

Encore des ptits bonnets


Pour la deuxième semaine des ptits bonnets, ou la la que de folie, ça va vous décoller la rétine (la mienne se pré décolle déjà, d’ailleurs)!

Les trois bonnets de ce dimanche nous sont présentés par les Trois Ptits Clebs. Cette semaine, j’ai tenté un peu plus de fantaisie (attention, faites péter les lunettes de soleil), avec le bonnet-chat (bon, celui là il fait un peu peur, il ressemble plus à Dark Vador qu'à un ptit chat) et le bonnet-abeille (toutouyoutou), et je suis en train d’emmagasiner des idées pour la suite !

Sinon, j’ai aussi testé un café-tricot à Reading. C’était dans un café un peu tout hippy, écolo et fairtrade, donc l’ambiance était plutôt sympa et j’y ai retrouvé 4 tricoteuses et deux tricoteurs. Si si, sans blagues, j’en avais entendu parler, mais j’avais du mal à croire à leur existence, les hommes qui tricotent, c’est un peu comme le dahu… Mais ça y est, je les ai vus en vrai ! Je vous laisse tirer vos propres conclusions sur le yéti.

Bon, ils ont du me prendre pour une tarée, les gens du groupe, parce que j’ai pas arrêté d’ouvrir de grands yeux effarés en les fixant, l’un parce qu’il tricotait super vite (j’arrivais à peine à voir sa laine passer, le mec, c’était Flash Gordon), et une autre parce qu’elle rajoutait des perles dans son châle (comme Esmeralda, mais en mieux), et que c’était super fascinant pour une novice comme moi.

Voili voilou, maintenant, je file profiter du week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire