vendredi 7 mai 2010

El Vrac!


Hello!

Aujourd'hui, un peu de rien:

  • Après mes révélations sur la source du look de péripatéticienne des anglaises, je vais enquêter sur les explications de leur grande cuisine… Quand on goute la Marmite, la seule et unique raison d’ingurgiter une saleté pareille qui vient à l’esprit est la totale absence de papilles gustative, mais je ne désespère pas de trouver d’autres facteurs…

  • Le film The boat that rocked (Good Morning England en français, non-traduction de fumeurs d’opiums) est absolument dément! Comme la bande annonce m’avait pas trop fait rêver et que je suis un peu une infâme tète de mule, le Chubchub a du faire preuve de trésors de ruses et de persuasion pour me le faire voir ! L’argument choc a été « Y’a la moitié du casting de The IT Crowd dedans » ! Ben ok, qu’est ce qu’on attend ? Bilan : excellent film, BO super (évidement), acteurs d’enfer (vraiment, Philip Seymour Hoffman me fascine), bonne tranche de marrade !

  • J’ai continué mes projets tricotesques et puis le crochet, et ça donne une deuxième peluche, un ptit teckel, rapide à faire et qui me fait pas mal régresser en mode gaga… Prochaine étape, un châle (non infantilisant) !






Sur ce, bon week end !

4 commentaires:

  1. Félicitation pour le teckel ! Je t'envie de maîtriser si bien le crochet ! J'attends encore ma commande avant de pouvoir enfin m'y mettre (plein d'amigurumi !!!). Puis je vais suivre tes conseils et essayer de zieuter Good Morning England (ben voui, je prends le titre en France quand mm ^^ ) Des bises !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    Mais le crochet, c'est vraiment pas dur, j'ai pas l'impression de maitriser du tout, c'est mon deuxieme essai!
    Mais c'est vrai que le crochet rend bien des les premiers ouvrages, ca fait plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi adoré good morning england, ben oui, je l'ai vu en français...

    Tu sais qu'en insultant la marmite, tu insultes aussi le vegetamine des australiens et le cenovis des suisses :-) Non franchement, j'aime pas non plus ne tartine comme ils le font mais utilise le comme condiment dans la sauce à salade, c'est fameux!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah, je savais pas que ca existait ailleurs...

    Faudrait essayer en condiment alors, c'est note, on va tenter des trucs (en meme temps, on a un pot de Marmite a ecouler, facile)....

    J'ai un peu peur, mais ca se tente! Merci :)

    RépondreSupprimer