jeudi 27 mai 2010

Galère, et jeu!

Je suis un boulet... Comme tout de monde, d’ailleurs, mais il se trouve que je maitrise vachement bien l’art de me ridiculiser…

Il y a une heure, j’ai renversé ma tasse de café sur mon bureau. La tasse était bien blindée, et tout a été consciencieusement inondé, bien comme il faut, sans oublier mon clavier, évidement. J’ai tout nettoyé soigneusement, mais hélas mon clavier a vachement souffert ! Donc là, en ce moment, il a la fâcheuse manie de disjoncter à tout instant et me faire faire des raccourcis claviers délirants sans aucune raison ! Mais surtout, le truc relou, c’est qu’à chaque fois que j’utilise une certaine touche il m’envoie sur la recherche du document, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh. Bref, ce billet est un vrai calvaire à écrire. D’ailleurs, ma souris aussi fait la gueule et fait faire de gros bonds à mon curseur… Chaque clic est un combat.

C’est très fatiguant… Donc si vous regardez bien, dans ce billet, je n’utilise jamais la lettre traitresse honnie, donc voilà le jeu du jour : Trouvez la lettre manquante (et zou, filez frimer aux commentaires) ! Et si ça se trouve y’aura des cadeaux (bon, si ça se trouve, on est bien clairs, hein !).

Edit: Comme je fais mal les choses et qu'il manquait aussi le k et w (je l'avais dit, que j'étais un boulet), voilà, c'est fait, il manque juste une seule et unique lettre maintenant! Et toutes mes excuses...

Ha ha ha, génial le jeu, hein ? Chuis vachement ludique comme nana !

Sinon, j’ai une demande vitale à faire aux femmes (oui oui, rien que ça). Quand j’étais enfant, j’ai été élevée à la macho-man, c'est-à-dire que je me suis fait fourrer les oreilles de « femme au volant, mort au tournant » et autres mots doux. J’aurais tellement tellement aimé observer et démontrer le contraire, tellement…

Mais hélas, j’aurais du mal, vu que 90% (*) des casse-bonbons sur la route sont des nanas. Bon, alors que les mecs sont en général les gros agressifs que t’as envie de baffer, les nanas sont davantage maladroites ou tête en l’air… Donc ma requête est : mince, quoi, faites un effort ! Quand, sur la route (à un carrefour), il y a une grosse écriture blanche fluo qui dit « laisser libre » (oui, en Angleterre, ils sont gentils, ils te filent des indices, afin de t’aider à être civilisé, laisser les gens tourner, etc), il faut s’arrêter à la ligne blanche… Ça m’attriste de voir systématiquement une nana qui bloque toute la circulation car elle est arrêtée comme une quiche au milieu de la voie… Et zut, est ce vraiment nécessaire de freiner avant une cote, vraiment ? Et est ce si difficile que ça de jeter un minuscule regard dans son retro avant de se rabattre sur ma gueule ? Est-ce vraiment insurmontable de mettre son clignotant avant de tourner ? Faut-il réellement toujours rouler à deux tiers de la limitation de vitesse ? Ça me désole tout ça, alors zut, faites un léger effort mesdemoiselles !

Désolée de cet instant de traitrise infâme vis-à-vis de la gente féminine (accessoirement Ma gente féminine)… Mais je ne fais que constater ! On va dire que c’est les conductrices anglaises

(*) mierda, mon alt+tab m’éteint le son de la musique au lieu de changer de fenêtre…

4 commentaires:

  1. Je dirais le k ou le w :) Bon ca va pas trop te gener :) Donc comme on utilise jamais le w quasiment je dirais le K !!!
    Je gagne quoiiiiiiiiiiiiiii?

    RépondreSupprimer
  2. Ben non, c'est pas le k et le w, ils manquaient aussi, alors je les ai rajoutés en trichant dans mon edit (comme une grosse sale)...

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est je l'ai apres ete honteusement trompe (je serre ma dignite bafouee).

    C'est la lettre P o/

    RépondreSupprimer
  4. Yeah! Congrats :)
    Pour les recompenses, j'y pense (autant dire que c'est pas gagné gagné)... gnark gnark

    RépondreSupprimer