jeudi 22 avril 2010

Vogue le bateau


Hier, mon boss me dit: “Bon, ben ça va si tu pars en week end à Strasbourg, c’est pas trop loin, même si ton avion de retour est annulé, tu pourras aller à Calais et rentrer quand même pour ne pas rater de journée(s) de travail”

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais bien sur ! Donc Dimanche soir, i.e. lendemain de cuite (probabilité de gueule de bois: 99.99%), en période de grève de la SNCF, après m’être fait jeter de l’aéroport de Mulhouse, je vais prendre le bus puis le train pour Strasbourg, puis vendre un rein pour me payer un billet de TGV Strasbourg-Paris, me taper le métro parisien s’il est pas déjà fermé, prendre un train pour Calais, prendre un Ferry à Calais (bon, ici, il est déjà trop tard, même les départs de Ferrys dorment la nuit), puis vendre mon deuxième rein pour me payer la traversée d’un quart de l’Angleterre et arriver toute pimpante Lundi matin à 8h !

A la limite, le plus simple serait de chopper un ptit canoë à Strasbourg, descendre le Rhin en slalomant entre les cigognes, rejoindre la mer du Nord à Rotterdam, traverser un bout de mer, rejoindre l’Est de Londres, traverser Londres et remonter jusqu'à Reading avec mes amies les péniches.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire