jeudi 15 avril 2010

Un peu de tout

Aujourd’hui, c’est vrac qui sert à rien:

Vrac donc:

  • D’abord, il se passe un truc de fou, en ce moment : de temps en temps, il fait beau et il arrête même de pleuvoir ! Ca parait anodin comme ça, mais une accalmie dans la période de mousson (= année), ça émeut. Donc le nombre d’animaux morts le matin sur les routes est en augmentation, et surtout les arbres et les plantes sont contents, ils sortent leurs jolies fleurs :

Rhooo, le joli paysage!

  • Bientôt, le Chubchub et moi, on va se faire le Abingdon Air Show. Oui, parce que en plus de vivre très très près d’une centrale (pas nucléaire, mais bien moche quand même, voir photo), on a plein de bases de l’armée dans les coins, dont un tas de la R.A.F (Royal Air Force, les avions). Donc au retour du taf, quasi tous les soirs depuis un mois, au risque de me planter dans un fossé, je vois avec émerveillement des hélicoptères géants dans les prés, comme des gros bourdons ou presque. Bref, on va donc voir ça de plus près, et on compte bien profiter de l’aspect campagnard du truc (notre adresse était écrite à la main, sur l’enveloppe contenant les billets). Oui, parce que par exemple le Bourget, c’est un peu grand et inhumain, tu manques de mourir piétiné à chaque instant, chaque pas est un combat, et puis les stands des supers avions où t’as pas le droit d’entrer si t’achètes pas un jet privé, c’était limite frustrant (Perso, si je devais me payer un jet, j’attendrais pas le moment où la moitié de Paris est entassée dans quelques (100 000-300 000) m2 ) ! Donc là, on a vachement la foi, on croit dur comme fer qu’on va pouvoir voir des avions à moins d’un kilomètre, boire de l’eau à moins de 10 euros et ne pas devenir agoraphobe avant la fin !

  • Sinon (je vole tout sur la revue du web des inrocks, au fait), des liens bien marrants : L’enfer des geek, un commentaire très fin et plein d’amour pour l’humanité (mais j’ai quand même failli m’étouffer de rire), et puis ha ha ha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire