lundi 26 avril 2010

J'ai beau être matinale,

Ok, revenus vivants de Strasbourg, mais juste à moitié.

Parce que un week end avec plein de fous qui se retrouvent après un bail, ça fait maaaaaal. Mais ça fait du bien. Mais ça fait mal.

Donc aujourd’hui, terrassée par la fatigue, c’est sanction :

Ce matin, conduire m’a paru complètement au dessus de mes forces, mais je l’ai quand même fait, en m’appliquant à bien rester sur la route, en évitant les fossés, et en n’oubliant pas de rouvrir les paupières après avoir cligné des yeux. A chaque fois. Ca demande un peu de concentration, mais ça marche.

Tout s’est bien passé, je suis optimiste.

Maintenant, c’est survie en conditions extrêmes, je suis cachée derrière mes écrans, les paupières légèrement gonflées, les yeux à peine ouverts, avec une voix d'outre tombe, rauque des paquets de clopes que j'ai mangés ce week end. J’ai déjà réussit à m’enfiler trois cafés, mais faut que je m’en prépare un nouveau, parce que je ressemble à une fouine en pleine conjonctivite. J’ai bien prié pour ne pas avoir de réunion (j’ai peur de ronfler) mais c’est raté, on vient de m’en coller une dans une heure… Me demande combien de cafés je peux avaler en une heure…

C’est dur !

On remet ça quand ???

1 commentaire: