vendredi 23 avril 2010

ready to flyyyyy, in the skyyyy


Hop- la départ pour Strasbourg bientôt, vive le week end !

  • Easyjet se la pète à mort sur son site, genre « on est trop des dieux, on a ramené quasi tout le monde à bon port, on est merveilleux, vénérez nous tous ». Et pourtant, ces infâmes pourritures maintiennent leurs mesures exceptionnelles, i.e. pas d’enregistrement en ligne, uniquement au guichet, et fermeture des guichets une heure avant le départ (au lieu de 40 minutes). Ce qui fait qu’au lieu de débarquer à l’aéroport tranquillou une quinzaine de secondes avant l’embarquement, on est oblige d’arriver à Gatwick super tôt et de passer des heures à l’aéroport à mourir d’ennuie… Ou à acheter des clopes, et plein d’autres choses tentantes qui vont faire de gros trous dans mon compte en banque.

  • Poupoupidou, on a des places pour voir La Roux en concert le 4 Mai. Le truc génial, c’est que le concert est complet depuis la saint glinglin, mais il a du être reporté récemment à cause d’une histoire d’avion et de volcan (mouahahaha), donc des gens peuvent plus y aller, ils ont rendu leurs super places pour lesquels ils ont du camper devant une autoroute, debout, sous la pluie, et pieds nus pendant 3 semaines, et on les a !! Et toc, la classe, une semaine avant la date, de super places, sans même payer un lingot d'or sur eBay !

  • Et enfin, après le super chat qui fait fondre le cœur des gens (true story), voila le col doux, moelleux, chaud et joli que j’ai fait de mes propres petites mains. Il va être parfait pour l’été en Angleterre, et je suis toute fière de moi de savoir faire autre chose de mes dix doigts que tapoter sur mon clavier qwerty !


1 commentaire:

  1. Coucou d'une passagère, j'adore ton ton (haha), et je te rajoute de ce pas à ma liste à suivre.

    RépondreSupprimer