samedi 17 avril 2010

Totale violence


Aujourd’hui, du week end en vrac, je peux rien écrire de vraiment intéressant, je souffre d’épuisement post-soiréedusamedienville, mon cerveau fait de son mieux, mais il rame…

D’abord, mon accomplissement de la semaine dernière : Le super-chat au crochet que j’ai fini Samedi, j’en tressaille de fierté ! Franchement, il est pas adorable ? Perso, je suis en totale régression, je fonds littéralement devant en couinant « Oooh, il est mignon », hum…


Sinon, ça fait longtemps que j’en parle, et j’ai enfin réussi à prendre quelques photos des anglaises en soirée (attention, ca fait mal aux yeux, ces images sont d'une extreme violence)! Et ce ne sont même pas des photos volées, les poulettes étaient consentantes! Donc oui, elles étaient plutôt gentilles, c’est pas incompatible avec le déguisement de péripatétitpute. Voilà, donc désolée pour la qualité des photos, mais c'est pour donner un apercu, si vous sortez au Royaume Uni, vous verrez ça :













Et puis comme Samedi soir c’était un peu la fête, dimanche ça a été un peu la mort… Pour tenter de survivre à notre bonne grosse gueule de bois, on a décidé de se vider la tête avec knocked up. L’erreur !


Le scénario est absolument lamentable, ça n’a ni queue ni tête. Une superbe blonde dont la carrière décolle en flèche tombe enceinte après s’être tapé un gros looser pendant une soirée ultra arrosée. Et elle garde l’enfant. Mais ouiiiiiiiii, bien sur ! L’avortement est mentionné (vaguement) deux fois, mais aucune idée de pourquoi elle le garde. La relation entre super looser et super bombasse est complètement ridicule, on sait pas pourquoi ils se mettent ensemble, pourquoi ils se séparent, bref, les scénaristes sont de vrais ptits magiciens, tout sort d’un méga chapeau, avec un joli lapin blanc. Là où ça devient franchement pénible, c’est que les personnages parlent TOUT LE TEMPS, ils parlent parlent parlent, c’est assommant. Voilà, c’est pas drôle, c’est chiant, c’est niais et ça fatigue. Surtout un lendemain de cuite.

1 commentaire:

  1. Un peu déçue par les photos. Pas si impressionnantes que cela finalement!

    RépondreSupprimer