jeudi 1 juillet 2010

Monsieur Propre

Les locaux de ma boite sont dans l’Université de Reading. Or, depuis hier et jusqu'à la fin de la semaine, c’est les remises de diplômes, donc y’a plein de gens déguisés en pingouins avec des chapeaux à l’américaine (ceux qu’ils jettent en l’air dans tout bon film américain, comme des gros manches) qui trainassent partout. C’est plutôt rigolo.

Le truc moins sympa c’est que notre parking est réquisitionné pour les VIPs pendant les trois jours, donc on est gentiment invités à nous mettre nos voitures là où je pense (dans notre garage, si si, je pense à ça). Ils ont tellement de vieilles pies (VIP, mmmh, le beau jeu de mots) que hier le parking était à moitié vide. Impossible de négocier malgré tout, ils ont calé des videurs à l’entrée et je ne suis pas sur la guest liste (ça me rappelle des tentatives de sorties en boite sur Paris, tout ça !)… Bref, telle la plouquette devant une boite branchée, je me fais jeter sans ménagement du parking de mon boulot.

Hier, j’ai donc déniché un ptit parking vachement sympa, tenu par un gentil monsieur polonais (j’aime bien les polonais, ils aiment bien la vodka, et les amis de mes amis sont mes amis). Comme ils proposent aussi un lavage de voiture à la main et que ma voiture est tellement dégueulasse qu’on dirait qu’elle a été enterrée, je me suis renseignée sur le sujet hier, prête à frotter, laver, nettoyer, sécher, briquer, etc... Le gentil monsieur me répond que souvent, les gens laissent leur voiture au parking, lâchent les clefs et la récupèrent toute propre le soir…

Ah ouais…

D’où les 4 jeunes torses nus en train de laver des voitures…. Aaaahhh….

Donc en gros, ma voiture va se laver toute seule pendant que je taf….Aaaahhh…

J’ai du hésiter environ une demi seconde avant d’accepter, poupoupidou !!

Donc ce matin, avec un sourire tout niaiseux (ouuuuu, ma titine elle va etre beeeeelle, j’aime bêler comme un agneau pour ce genre d’occasions), j’ai refilé mes clefs de voiture à un parfait inconnu. Ma voiture ne va plus ressembler à un tas de pollen, et puis ils vont aussi nettoyer l’intérieur, ratisser les feuilles qui y trainent depuis l’automne et ils vont peut être même déloger la famille d’araignées qui vit dedans, qui sait….

Bref, chuis vachement jouasse, et je vais pouvoir faire des ptites photos de la bête ce soir, pour me mitonner une petit annonce toute belle… Histoire de la vendre, la ptite voiture… snif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire