vendredi 2 juillet 2010

ventilo

Je suis malade. Je suis la seule crétine à me moucher toutes les dix minutes un 2 Juillet, le sinus bouché et le nez rougissant.

Pourquoi ?

C’est bien simple, ici, au bureau, c’est l’Ouragan Alex. Avec les 6 ventilateurs à plein régime, on se créé un micro climat tornadeux du tonnerre. Ce qui est brillantissime quand il fait chaud mais, depuis quelques jours, la température a baissé et pourtant les ventilos tournent à fond, donc cette saloperie de rhinopharyngite me guette, elle attend patiemment entre les pales du ventilateur, le sourire fourbe et l’œil torve. Et encore, faut pas que je pleurniche trop, avec la clim c’est la bronchite qui me tombe dessus, systématiquement.

C’est comme ca, c’est mon super pouvoir à moi, tomber malade en été, en intérieur.

Pour faire chier.

L’autre raison pour laquelle je commence à développer une allergie aux ventilateurs, c’est a cause du hummmeur fou, encore. Oui, c’est toujours lui, il s’entête à essayer de me pourrir la vie, et je dois reconnaitre qu’il est d’une efficacité redoutable.

Déjà, comme il a chaud, il se balade toute la journée dans ses fringues de vélo, qui puent et qui sont très moulantes (j’en cauchemarde régulièrement), ce qui m’heurte les yeux. Donc je dois passer mes journées à tenter de ne pas voir sa dégaine de poupou en tenue de cycliste, c’est vachement filoute. Mais en plus, le hummmeur fou se colle un ventilateur en pleine tronche, de façon à ce que nous soyons alignés : Ventilateur, hummmeur fou, moi. Or, comme le monsieur passe une bonne partie de ses journées à se caresser ses cheveux gras, ces derniers ont tendance à vouloir se suicider, et donc se retrouvent, via la délicate brise du ventilateur, sur mon bureau !

Mmmmmmmh, mon bureau est donc recouvert d’un fin duvet de cheveux gras du hummmeur fou. Ça me donne envie de vomir, à moi aussi.

Désolée pour ces détails peu ragoutants, mais il fallait que j’extériorise pour ne pas sombrer dans la folie.

Et maintenant, bon week end, perso, j’ai une vie de jeune fille à enterrer (pas la mienne), ça va pas chômer… Youhouhouhouhou !

ET hop, une ptite dédicace :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire