jeudi 8 juillet 2010

Vrac


Comme j’ai le cerveau en panne, en ce moment, je vais mettre un peu de vrac pour aujourd’hui. Je dis en panne, mais il est surtout occupé ailleurs :

  • A mettre des annonces pour vendre ma voiture
  • A fixer le téléphone avec de gros yeux de mérou au cas où les coups de fils arriveraient plus vite pour les annonces pour vendre la voiture. C’est bien connu, ça marche.
  • A supporter toutes les équipes de foots perdantes pour le mondial (j’ai le nez pour ça, une vraie anti patte de lapin)
  • A finir de tricoter le plus gros désastre de l’histoire du tricot (récit + photos à l’appui demain, bonne grosse tranche de foutage de -ma- gueule garantie)
  • A tousser comme un vieux train enrhumé jusqu’aux ventre, parce qu’il pleut et il fait froid
  • A pester sur le climat polaire
  • A me demander ou je pourrais me procurer une pelle
  • A me retenir de péter les dents du hmmeur fou à coups de pelle
  • A rêvasser de mes futures vacances, sur la plage, là où les 16 degrés actuels ne seront que de mauvais souvenirs
  • A lire Shutter Island, et à en ouvrir grand les yeux d’effroi et de bonheur

  • A me renseigner sur les dauphins, culpabilité oblige. En fait, ils ont des poumons, j'ai pas failli en assassiner un. Pfiou, soulagement.

Sur ce, un peu de vrac :

  • Bon, c’est pas un scoop, mais qu’est ce que ça me fait marrer : Twilight sucks !

  • Le film le plus prometteur de l’annee : Rubber.

Synopsis : Dans le désert californien, des spectateurs incrédules assistent aux aventures d’un pneu tueur et télépathe, mystérieusement attiré par une jolie jeune fille. Une enquête commence.

Je vote pour le second degré, d'ailleurs le réalisateur est Quentin Dupieux, alias... Mr Oizo (1999, rhoo, le coup de vieux)!

A part ça, rien… A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire