mardi 6 juillet 2010

Freud, help!

Ola!

Un peu de repos hier, mes neurones étaient trop décimés par l’alcool et les bêtises du week end pour fonctionner, parce qu’un week end d’enterrement de vie, ça enterre toutes les participantes, pas que la future mariée, c’est vraiment trop injuste. Mouahahaha. En tout cas, c’était de la balle, et j’ai enfin pu voir Big Ben. Le reste est classé secret défense.

Aujourd’hui, ça va mieux, j’arrive à ouvrir les paupières, c’est miraculeux.

Par contre, je suis traumatisée. Pas uniquement par le hummeur fou qui est en train de (pas franchement) discrètement s’aérer les aisselles sur le ventilo, m’envoyant par la même occasion des effluves d’odeurs de transpiration à assommer un bœuf (S.O.S). Non, venant de lui, plus rien ne m’étonne…

Mais cette nuit, j’ai fait un rêve de fou, qui a très mal commencé, et a fini encore pire. D’abord, j’ai failli tuer un bébé dauphin ! Bon, j’aime pas spécialement les dauphins, mais c’était un bébé innocent, et puis il ressemblait pas vraiment à un dauphin, il était vachement plus rigolo (mais c’était un bébé dauphin quand même). Alors je le tenais dans mes bras en courant partout pour lui trouver de l’eau pour qu’il puisse respirer, mais je savais pas si il pouvait respirer dans l’eau douce… Alors je lui ai mis la tête dans le lavabo pour qu’il puisse respirer un coup, mais ça marchait pas trop, il avait l’air tout mal (oui, dans mes rêves, je sais interpréter les expressions faciales des dauphins). Au dernier moment, heureusement, la plage est arrivée sous mes pieds, j’ai pu sauter à l’eau avec le bébé dauphin dans les bras. Pfiiiou…

C’était un peu la panique, mais j’ai pas tué le bébé dauphin, ce qui est, au final, la meilleure partie de mon rêve.

Parce que après, je suis partie en voiture, et puis je me suis fait agresser devant plein de gens sans que personne m’aide, puis j’ai eu un accident de voiture dans un rond point, et, alors que je souffrais, écrasée sur le trottoir, les gens me volaient toutes mes affaires et me faisaient les poches. Ensuite, j’étais poursuivie par les flics, toujours dans ma voiture (après l’accident), et pendant ma cavale j’ai tué quelqu’un par accident. Bim, dans mes dents.

Genre Thelma et Louise, mais en vachement moins drôle…

Au terme d’une cavale très désagréable (les gens continuaient d’essayer de se liguer contre moi pour me faire du mal), j’ai fini par me faire arrêter par les flics, qui ils m’ont dit que j’allais en prendre pour 5 ans environ.

Finalement, ils m’ont laissé une journée pour préparer mes ptites affaires avant d’aller en tôle. Et là, c’était vraiment le bad trip, fallait que je dise au revoir, en me demandant si le Chubchub allait m’attendre 5 ans, et qu’est ce que j’allais bien pouvoir faire pendant 5 ans dans une prison…

Une pensée m’a quand même traversée l’esprit : « 5 ans en prison, c’est pas si mal, si je peux passer 5 ans à bouquiner et faire du sport, c’est le pied… Ou alors, j’en profite pour reprendre des études pour changer de voie… Bah, au moins, j’ai plus besoin de chercher du taf, ouf ».

Parfois, je me fais peur….


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire