jeudi 15 juillet 2010

Cuckoo's nest


On est le 15 Juillet, c’est la tempête dehors, il pleut, il fait froid, c’est dur.

Oooh, il fait nuit ? non non

Je le prends personnellement. Car c’est personnel, je le sais, ce pays me veut du mal. Ca se voit, y’a des signes qui ne trompent pas. Quand je sors fumer ces derniers temps et qu’il fait beau, il va immédiatement se mettre à pleuvoir, pour me rendre folle. Tout à l’heure, une bourrasque a tenté de m’assassiner. Je l’ai bien vue, cette saloperie, elle a fait voler mes cheveux, juste sur le bout incandescent de ma cigarette pour essayer de m’immoler !

Et hier, je me suis pris une giboulée très très violente, la giboulée du 14 Juillet. DU 14 JUILLET, PUTAIN !!

Je le vois, les nuages me regardent avec leurs sales yeux vicieux, et les goutes de pluie prennent de l’élan pour s’écraser sur MA peau avec un plus grand impact. Les pigeons se relayent pour souiller MA voiture, et les mites migrent toutes vers MON placard pour saboter MES vêtements.

C’est un complot, un complot à grande échelle pour me pourrir la vie.

Ce pays veut ma mort, on a bien compris, moi et mes autres mois, on n’est pas dupes.

Mais on ira mieux en Septembre, n’est ce pas ? gnarf gnarf gnarf…

Et chuuuut, y’a Bambi qui fait dodo.

Ps : Y’en a qui trichent au taf, ils ont des faux soleils :

Le comble du pathétique : un faux soleil nécessaire au mois de Juillet

Sur ce, à partir de maintenant, j’arrête de rabâcher sur le temps, je me sens vieille, je fais chier tout le monde, et puis c’est bientôt fini !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire