lundi 26 octobre 2009

Repentie


Quand je suis cuite, j’ai une sorte de TOC : Je vais emmerder le DJ.

Donc Samedi, vu que la soirée était pas mal alcoolisée, ça a pas coupé : Je suis allée lui casser les pieds. C’est pas que je fais exprès, et j’en suis pas fière du tout, mais c’est comme ca.

Pourtant, j’ai mis de la musique en soirée, je sais à quel point c’est chiant, les bourrés qui réclament. Tu fais ton truc gentiment, en essayant de faire plaisir à tous le monde, et t’as une poignée d’emmerdeurs qui va pas te lâcher de la soirée, à venir pleurnicher pour passer telle ou telle chanson. Evidement, soit ils te demandent un slow en plein moment Rock, soit une chanson qui est déjà passée, soit une chanson que t’as pas, point. Donc c’est pas que tu veux pas, mais tu peux pas les aider, mais ils comprennent pas, alors ils reviennent te les briser avec la régularité d’une horloge suisse.

Donc voila, j’en rougis de honte, mais c’est à mon tour d’être l’emmerdeuse de service. Mais bon, le DJ était tout pourri, et il avait même pas la musique que je voulais, mouahahah…

Pardon, pardon à tous les DJs que j’ai persécutés ces dernières années. Pour me faire pardonner, un chiot repentant (c'était lui, ou une souris avec des fleurs)...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire