mardi 13 octobre 2009

Mardi, c'est conneries!

Aujourd’hui (et contrairement à d’habitude où ma vie est tellement extraordinaire, bien entendu), rien de passionnant, mais comme je rouille toujours d'ennui, plein de trucs stupides :

  • D’abord une blague, dont le principal intérêt est qu’elle est anglaise :
How can you tell when a lawyer is lying? When his lips are moving...

  • Ensuite, des sites très utiles:

Apprendre à dessiner Homer Simpson

Le blog le plus productif

Et enfin pour ceux qui en ont marre des petits chats trognons-mignons-trop-chou qu’on trouve partout, et qui ont envie de les dépecer pour s’en faire des moufles : http://averagecats.com/ (malgré mon commentaire, ce site n’est pas du tout un site de torture de chatons, promis).


  • Et pour finir, un peu de douceur dans ce monde de brutes : SOAD (comme j'ai pas trouvé le clip, je mets une vidéo avec les paroles, ça fait karaoke! )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire