jeudi 8 octobre 2009

Flowers are more fragrant before rain

Ma fréquence de post est inversement proportionnelle à mon activité professionnelle : en ce moment c’est la disette, je dépéris d’ennui et me ratatine de désœuvrement.J’envoie désespérément des mails bien fournis, pour raconter ma vie à toutes mes connaissances, ça m’occupe… Après, j’attends les réponses avec impatience, l’œil brillant d’espoir, la main crispée sur la souris, le souffle court et les gestes fébriles ! En vain, les autres gens sont occupés, eux…

Sinon, hier, j’ai failli mourir !

En rentrant du boulot, il pleuvait des cordes. Comme d’habitude, je m’engage sur la jolie route qui me ramène chez moi… Et là, surprise, horreur et damnation, la route est complètement pourrie, y'a aucun écoulement, la flotte reste sur la route!!

Alors je suis rentrée terrifiée, y'avait des flaques gigantesques PARTOUT, j'avais l'impression de faire du surf, y'avait un camion géant devant, et des gens avec leurs gros phares agressifs qui me collaient aux fesses ! En plus j'avais de la buée partout qui partait pas assez vite avec l'aération alors fallait que j'ouvre la fenêtre, et alors j'avais des gouttes plein les yeux et je voyais plus rien!!

Bref, c'était un cauchemar. Je suis arrivée trempée, toute verte, tremblante et maugréante, en pestant sur le gouvernement anglais qui veut tous nous tuer en nous faisant rouler dans des piscines pour qu’on quitte la route, qu’on se jette sur les arbres et qu’on s’écrase dans des camions !

C’est un complot… Les routes anglaise sont assassines!

A part ça rien, il faut super beau aujourd’hui, c’est merveilleux, j’ai même pas peur de rentrer ce soir, hourra !

Pour rattraper un peu ce post sidérant d’inutilité (mais qui m’a occupée), un peu de Hole :

Découvrez la playlist Hole avec Hole

4 commentaires:

  1. Dois-je me sentir chanceux donc, de n'avoir que fait du velo entre la maison et l'ecole aller-retour pendant une heure et demi sous la pluie et entre les taxis londoniens?
    Sur ce, je te laisse, j'entrevois comme une eclaircie. Faut que j'en profite!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha ha,

    @Colinette: bah, c'est pas la meme chose... Mais t'as du t'amuser aussi :)

    Et Flo, j'attend toujours ta reponse :p

    RépondreSupprimer
  4. Comment se fait-il donc que je n'aie point reçu de longs mails dûs à ton ennui? Tu recevrais alors une longue réponse!

    RépondreSupprimer