mardi 23 février 2010

Post de grognon qui sert à rien (juste pour me défouler)

Pour pouvoir accueillir d’éventuels visiteurs dans les règles de l’art, le Chubchub et moi avons investi dans une chauffeuse deux places. On avait pensé à un matelas, mais c’est beaucoup plus difficile à stocker et plus cher, et, on a beau aimer nos éventuels visiteurs, on n’est pas crésus non plus.

Donc va pour la chauffeuse, qu’on a eu l’immense privilège de tester hier soir (on devait bien se douter, inconsciemment, que quelque chose n’allait pas, vu qu’on a laissé notre lit à nos visiteurs fragiles). Donc c’est confirmé, la chauffeuse est une vraie saleté, je ne sais pas ce qu’il avait fumé, le mec qui a rajouté « deux places » après « chauffeuse », mais ça devait être puissant. Parce que non seulement en largeur c’est tout serré, mais en plus il manque 50 bons centimètres en longueur. C’est peut être une chauffeuse deux places pour brindilles naines, mais pas pour adultes moyens.

Donc voila, s’il vous prend l’envie d’acheter une chauffeuse deux places à Argos, en Angleterre, abstenez vous, c’est un canular.

A part ça, le thème du jour c’est cosette (je suis encore malade, alors je considère que c’est mon devoir de me plaindre) :

  • Mon boss est un con, il me colle des réunions tout le temps, donc je ne peux pas travailler. Aujourd’hui, une réunion qualité, une présentation que je suis censée faire, ai-je appris ce matin, et une réunion avec deux statisticiens à laquelle je ne vais rien comprendre. Je prie tous les jours la reine mère pour m’épargner ces conneries, mais rien à faire, elle s’en fout.
  • Je viens de déménager sur un immense bureau qui déchire, mais mon voisin, en plus d’avoir une tête bizarre qui me fait un peu peur et de parler trop doucement pour que j’entende que dalle (pour faire chier), il couine. Tout le temps. C’est atroce. C’est une sorte de petit « mmh » très bref et tres léger, mais qu’il émet toutes les 13 secondes… je crains pour ma santé mentale. J'ai envie de lui casser les dents à coups de pieds, j'ai honte...

Voilà, j’ai bien pesté, je vais mieux ! En bonus, la musique que j’écoute tres fort quand je suis énervée :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire