lundi 8 février 2010

Life is a bitch!

L'avantage de se faire une soirée géniallissime avec les copains, c'est qu'on s'éclate. Grosse soirée samedi, old school, avec de la tequila, des chips, de la bière et du pub anglais. Bref, une bonne marrade! L'inconvénient, c'est qu'on se fait vieux, et que la récupération devient délicate. Il est fini le temps ou on pouvait enchaîner les shooters joyeusement, faire des conneries jusqu'à pas d'heure et gambader le lendemain comme des jeunes chiots!

Bon, techniquement, on n'a pas été si minables le lendemain, on est allés se balader. Et oui, on a su profiter de Mignon-Village-Sur-Tamise et son joli parc pour aller se traîner dehors et patauger dans la boue (oui, parce que même s'il ne pleut pas, c'est pas en une journée sèche que le sol arrive à éliminer les tonnes de litres de flotte qui sont tombés avant, faut pas rêver non plus). Perso, j'étais encore bourrée, donc avec mes dix grammes dans chaque bras, j'ai vachement apprécié la balade!

Ensuite, on est allés encourager l'équipe de France de Rugby, qui a mis une joli branloutte aux Ecossais (en même temps, un accent pareil, ils le méritent). L'avantage de supporter le Rugby, par rapport au foot, c'est que y'a de l'action (plus que 30 secondes toutes les 20 minutes), des mâles à mater (faut bien qu'on s'occupe), et surtout, on est pas morts de honte d'être français (la dernière fois que j'ai supporté l'équipe de France de foot, je me ratatinais sur mon siège en voyant le niveau).
Bref, bon week end!

Le pas de bol, c'est que, pour une raison inconnue, je suis passée en mode insomnie hier soir (vraiment pas de bol, c'est pas l'envie de dormir qui me manquait), ce qui fait que j'ai eu une journée un peu longuette. Je suis en effet en formation d'une semaine à Londres, et j'ai passé la journée la paupière lourde, à lutter comme une éperdue pour pas piquer du nez, la tête dodelinante, le tout sous le nez du formateur... La classe!

Voilà, donc je vais me coucher comme une poule ce soir, j'en rêve...

Sinon, le compteur en est à 7/8 jours de pluie, et voilà la future étape de notre vie à la campagne, beeeeeeeeeeeh Hi hi hi, j'ai super hâte d'aller voir les ptits agneaux et de faire du tracteur! A part ça, bientôt des trucs intéressant, mon cerveau est trop à l'Ouest, aujourd'hui!

Zzzzzzzzzzzzz

1 commentaire:

  1. J'ai pense q toi ce matin quand mon collegue a mis en route ses essuie(s)-glace(s) (je sais pas ou ce font les accords)
    Je dirais plutot tequila is a bitch mais c'est bon paarfois de se remettre en mode etudiant
    Bonne semaine et enjoy les bons breakfast

    RépondreSupprimer