lundi 22 février 2010

Country side


Très bon week end, ensoleillé, hou, le miracle ! Le Chubchub et moi sommes donc montés sur notre fier destrier pour aller faire chauffer la carte « Heritage » au Nord d’Oxford.

On a d’abord vu les restes d’une villa Romaine, c'est-à-dire des ptites pierres dans les champs, c’était très mignon (notez bien le ciel bleu!):



Ensuite, on est allé voir Minster Lovell, qui est un très très très joli village, tellement mignon qu’à coté Mignon-Village-Sur-Tamise ça ressemble à Mulhouse. Là bas, il y a les ruines du château du fameux Minster Lovell, et ça vaut le déplacement !





Je suis d’autant plus fière que j’étais malade comme un vieux chien, avec du papier de verre dans la gorge, un marteau dans la tête et des vieux frissons partout. En plus, comme Jeudi soir, j’ai repris le yoga après deux mois de larvage intensif, j’étais terrassée par les courbatures, très douloureuses, ce qui fait que j’ai un peu couiné, principalement quand je contractais mes muscles. Donc tout le temps. Mais je suis quand même vachement fière d’avoir bravé la maladie et les courbatures pour gambader dans la campagne anglaise. Yeeek.

Sinon, on a commencé la série Trinity, une petite série anglaise bien sympa, un peu trash, un peu caricaturale, mais sacrement divertissante et typiquement anglaise! Rafraichissant !

Encore plus rafraîchissant, le joli déluge ce matin, neige, inondations, le bonheur ! Compteur : 19/22 jours de pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire