vendredi 19 mars 2010

Vendredi, c'est encore conneries

D’abord, j’ai trouvé les chaussures les plus moches et inutiles du monde. Bon, moche, c’est un avis personnel, mais quelqu’un peut m’expliquer quel est l’intérêt de porter des baskets avec des talons ?? Parce que ca marie délicieusement le laid avec l’inconfortable… et ces merveilles qu’on ne peut porter ni pour faire du sport ni pour être classe coute la modique somme de $480… Miam !


Sinon, voila un joli blog, c’est deux lyonnais un peu allumés qui reprennent les posts des bloggeuses mode avec des décors faits mains, c’est vachement drôle ! Il faut absolument regarder les originaux qu’ils mettent en lien au début.


Et pour finir, une petite opinion sur Spartacus, une nouvelle série américaine. Je mets le ptit trailer, parce qu’il annonce bien la couleur, c’est fin, subtile et plein de tact :

En gros, c’est le truc à regarder si vraiment tu t’ennuies et t’as rien d’autre à faire. Y’a beaucoup de violence gratuite, du cul bien classe, les acteurs sont à moitié à poil tout le temps, y’a du ralenti à chaque coup de hache, du sang qui gicle, de l’homme qui grogne, des couchers de soleils violets. Quand il s’agit de sa femme le héros est écœurant de mièvrerie, et rien ne nous est épargné : Les rêves sur fond pastel, larmoyant, les cheveux au vent, le sang qui tombe du ciel, le bout de tissus auquel le héros se raccroche à chaque moment difficile. A part ca, Spartacus est arrogant, désagréable, et on a la furieuse envie de lui planter son épée dans le ventre.

Les autres gladiateurs suintent la testostérone, et poussent des ahans à l’entrainement, les corps huilés luisant au soleil.

De leur coté, les riches oisivent ferme, la coupette de vin à la main, le drapé sur l’épaule, et abusent de leurs esclaves avec délectation. Un bon concentré de clichés, bien comme il faut.


Et une bonne vidéo pour la route :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire