mardi 23 mars 2010

Aiiiyiyi


Mardi matin, réveil, l’impression d’avoir passé la nuit dans mon sèche linge, la semaine va être longue...

Mais, si mes muscles hurlent leur douleur, c’est pour la bonne cause :

Dimanche, le Chubchub et moi nous sommes donc attaqués à notre course caritative. Bon, la veille, on avait réussit à s’arrêter à 3 pintes de « Youpy, on a poutré les anglais au Rugby ! », donc on était relativement frais, l’œil vif et la démarche alerte. Finalement on n’a couru que les 3 miles, c’est un peu la honte, mais c’était déjà pas mal, je trainais de la patte en crachant mes poumons sans avoir besoin de doubler la distance… Mais on a réussit, et on a récolté £162 pour l’asso, donc après on était vachement contents ! C’est bon parfois de faire une bonne action, et d’ailleurs les dieux nous ont bénit, il n’a pas plu de toute la course.


L’autre raison pour laquelle je traine ma carcasse aujourd’hui, c’est le concert de Them Crooked Vultures hier soir, au Royal Albert Hall. Ca a été une belle claque, parce que :

  • La salle est absolument magnifique, c’était un cadre original et grandiose pour un bon groupe de rock

  • Ouaaaaaaaaaaaaaaaah, tu prends Nirvana à la batterie, Led Zepplin à la basse, et Queen of The Stone Age à la guitare et voix, et glurps, ca donne un sacre son, une super patate, et un joli spectacle sur scène !
  • Belle claque aussi, parce que le son était bon, certes, mais beaucoup trop fort ! Un peu dommage de nous arracher les tympans comme ca sans bouchons d’oreilles à disposition. J’ai encore de l’acouphène ce matin, et c’est pas terrible…

Le concert était donc très chouette, et était organisé pour le Teenage Cancer Trust, qui font pas les choses à moitié (reste de la semaine : Depeche Mode, The Who, The Specials, Arctic Monkeys…).

En première partie, on a pu découvrir Little Fish, un groupe d’Oxford excellent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire