jeudi 18 mars 2010

Crazy!

Dimanche, le Chubchub et moi allons nous frotter à quelque chose de typiquement anglais: les œuvres caritatives. En fait, l’idée lumineuse vient de moi, je me suis fait pousser un cœur et une conscience en lisant ça, un article très intéressant sur les femmes éthiopiennes, qui ont tendance à se faire enlever très jeunes (une petite dizaine d’années), puis violer le soir même avant que le « preux chevalier » ne les épouse. Le viol est juste une mesure de sureté, comme ça, même si elles arrivent à s’enfuirent, elles ne sont plus pures, donc plus bonnes à rien. Charmant. Notre défi de Dimanche sert, en autres, à financer des associations d’aide aux femmes là bas, d’où notre motivation.

Et de la motivation, va falloir en avoir, car on va faire non pas une course de 1 mile, ni une de 3 miles (toutes les deux étaient complètes), mais une course de 6 miles (= 10 km, limite un semi-semi-marathon) !! Autant dire une mort lente et douloureuse…

En effet, le Chubchub et moi sommes deux fiers fumeurs, dans une condition physique proche du chamallow, donc remuer nos deux carcasses pendant plus d’une heure (probablement sous la pluie) va littéralement relever de l’exploit. On s’est déjà fait à l’idée qu’on va cracher copieusement nos poumons, finir rouges comme des écrevisses et clopiner pendant une semaine. En plus, va falloir être raisonnables sur la quantité de binouzes sifflées la veille en faisant des cocoricos devant le rugby, mais on n’est pas peu fiers de faire tous ces sacrifices !

Voilà, petit compte rendu de "comment courir un marathon (ou presque) comme des gros boulets sans aucun entrainement" pour Lundi. En attendant, si on vous faut pitié, on est sponsorisable ici, et y'a plein de supers cadeaux à gagner!

Le week end prochain, on ira voir des ptits agneaux naitres, ce sera moins fatiguant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire