mardi 14 septembre 2010

Un peu de rien


Comme prévu, aujourd’hui, des news, fraiches et légères, pleines de papillons.

Je m’apprête donc à entamer une année franchement folle, pleine de nouveautés (taf, appart, ville, pays), de vie sociale (à Paris on a des potes, alléluia), de week-ends sans galère (f*** you, Easyjet), et de béton merveilleux destructeur d’araignées !

Après avoir beaucoup réfléchi, et fait faire 34 loopings à mon pauvre cerveau, j’ai décidé de me lancer dans quelque chose d’un peu fou, qui me fait très envie et pas mal peur : Je commence cette année une formation pour enseigner le yoga.

Je commencerai tout ça le premier week end d’Octobre, je suis assez impatiente, et relativement flippée… Bref, je reviendrai là dessus plus tard !

------------------------------

Sinon, tricoti tricota, j’ai bossé pas mal sur un joli projet, récemment, et je l’ai enfin fini, alors voici les moufles terribles :

Le patron et la laine sont de Eskimimi, une chouette bloggeuse bourrée de talent.

Pas mal de découvertes avec ces moufles :

  • Les aiguilles et la laine étaient minuscules, et j’ai cru que je passerais ma vie à les finir, mais en fait, c’était assez rapide.
  • Premier essai de tricot deux couleurs, c’est a dire qu’il faut tricoter la couleur principale de la main droite, comme d’habitude (enfin, chez moi), et l’autre de la main gauche ! Finalement, j’ai trouvé ça assez marrant, et pas si difficile, une fois le coup de main pris.

Voili voilou, j’aime beaucoup les ptites moufles, mais elles sont un peu serrées pour moi, alors je crois que ça fera un chouette cadeau (bouhouhouhouhouhou).

A part ça, comme je suis un boulet puissance Mach 3 (ok, c’est une vitesse je me museautte), j’ai empaqueté presque toutes mes affaires de tricot, dont le petit sac plein de mini bonnets pour les ptits frères des pauvres qu’il faut envoyer avant le premier octobre… Et y’a pas moyen de retrouver tout ça dans la pile de boites absolument gigantesque qui s’entassent dans le salon ! J’espère qu’ils les accepteront l’année prochaine.

Snif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire