lundi 13 septembre 2010

No life

O journée faste, ô humeur joviale, hier j’ai vendu ma voiture, à déménagement –4 jours. Je jubile, je souffle et, surtout, je peux enfin dormir tranquille. C’est pas que ça commençait à me stresser, ces conneries, mais j’en avais des crampes à la mâchoire à force de serrer les dents… Ca m’a un peu serré le cœur de voir ma jolie ptite caisse à savon partir pour Cardiff, mais la liasse de cash que j’avais dans la main m’a fait relativiser.

Bref, depuis, ça va mieux. Beaucoup mieux. Je peux même arrêter de boucler, et raconter d’autres choses.

Vendredi soir, on est allé à la grande ville (Londres), histoire de rencontrer d’autres êtres humains, fuir les odeurs fétides (la campagne, en ce moment, ça débouche les narines), et de boire des canons avec les coupains.

On n’avait pas parlé à d’autres gens depuis une semaine, donc on était vachement jouasses. Les potes moins, parce que la conversation a tourné, de notre coté, entre « Ouais, les cartons, c’est sympa, ça fait des boites » et « Quoi de neuf ? Ben j’ai trouvé un super produit pour nettoyer les carreaux de la salle de bain ». On est devenus de vrais ptits troglodytes !

Mais ça avance, j’ai tellement de produits corrosifs différents sur les mains que j’ai peur de prendre feu des que je m’allume une clope, et que mes yeux piquent des que je me gratte le nez.

Voilà, vivement qu’on en finisse avec tout ça. Et puis, pour ne pas crever d’ennui par ici, du neuf dés demain, sans les mots « carton », « ménage » ou même « déménagement » ! Youpy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire