mercredi 15 septembre 2010

Take the weight off your feet

Aujourd’hui, je voulais parler séries, mais je manque vraiment de temps. Alors je vais juste dire que :

  • Je me suis remise dans Six Feet Under pour tricoter, c’est chouette.
  • Le Chubchub et moi avons commencé The Wire, après en avoir entendu beaucoup de bien. Bilan : en effet, c’est génial : Une série de flics, de drogue, de jeunes voyous, une équipe de flics déchus qui travaille sur une affaire dont personne ne veut entendre parler, pour se construire doucement… Ca rappelle un peu The Shield, pour le réalisme et la façon de filmer… Génial !
  • On s’est offerts The Office, version anglaise, pour encore une petite dose de Ricky Gervais, bilan bientôt.
  • Fin de True Blood, saison 3, qui ne nous a pas franchement convaincus… Un peu déçus.
  • C’est la rentrée ! Il est temps de retrouver Sons of Anarchy, How I met you mother, The Big Bang Theory, Dexter, etc… et de découvrir Broadwalk Empire :

Je déménage demain, et je ne sais pas trop quand j’aurai le temps de venir faire un coucou par ici… probablement en début de semaine prochaine, alors bon week end !

1 commentaire:

  1. Ok cool, je note, je note, je note...

    Ouah j'aime bien le trailer aussi! Vivement que je trouve du temps.

    Bon retour à vous deux

    Tonto

    RépondreSupprimer