mardi 7 septembre 2010

Rhaaaaaaa

Ma fréquence de postage de billets risque de diminuer un poil ces deux prochaines semaines, vu que je suis vachement occupée à mon nouveau hobby : passer des coups de fils dans le vent. Je comprends bien que plein de gens n’aient rien à foutre de ma pomme, perso, je serais pas moi, je m’en tamponnerais aussi, mais quand ils ont un site internet avec un numéro précédé de « appelez le : », ce serait assez cool qu’ils décrochent de temps en temps. Bon, j’ai ptet pas eu de bol et je suis pas tombée dans la bonne fenêtre, mais comme j’ai appelé avec la régularité d’un coucou suisse toutes les 15 minutes, à mon avis, on se fout de ma gueule. Quand on a un commerce qui rend des services à des clients, il est de bon gout de décrocher son p***** de téléphone, non ?

Voilà, j’aime perdre des journées à cause d’incompétents, je garde mon sang froid en évitant de courir partout dans l’appartement en hurlant des insanités en slave. Je le vis vachement bien.

Pardonnez ma grossièreté , mais il fait si bon jurer quand on est frustré!!

Comme j’ai les boules, je laisse Lily Allen prendre le soin de décrire le fond de ma pensée, F*** you very much, guys !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire