vendredi 15 janvier 2010

Bilan

Depuis le retour de vacances, à part lutter contre la déprime post vacances-à-la-réunion-pour-rentrer-sous-la-neige-et-dans-le-froid, je fais pas grand-chose, mais j’ai quand même des choses a raconter, et toc !

Niveau bouquins, je viens de finir Fraises et Chocolat, une BD très fraiche qui a fait un gros buzz il y a quelques années. C’est un ensemble de petites histoires érotiques, que l’auteure a écrit comme une déclaration d’amour à son copain. C’est très joli, amusant, et agréable à lire !

Sinon, les meilleures découvertes de cette année (à part mes polards habituels) ont été Charlaine Harris, la trilogie Millenium, et The Hunger Games de Suzanne Collins, dont le troisième (et dernier) tome est prévu pour 2010 (ça me fait trépigner d’impatience).

Sinon, Décembre a vu la fin de Dexter, qui était osée, et qui m’a donné envie de continuer la saison prochaine ! L’épisode final de Californication, lui, m’a scotchée au canapé, la mâchoire tombante ! C’est le retour du boomerang dans la tête de Hank, dans une scène final grandiose.

Pour 2010, j’attends avec moult impatience la saison finale de Lost, le retour de The United States Of Tara, Nurse Jackie et Breaking Bad.

  • Résolutions pour cette année :

Arriver à voir Metallica en concert, pourquoi pas à Belfast, et profiter du Reading Festival cet été.

Trouver un nouveau boulot, vu que le mien me donne toujours une irrépressible envie de me défenestrer.

Me lancer dans la cuisine Réunionnaise, armée de mon nouveau livre de cuisine.

Visiter le Royaume Uni (et l’Irlande) pendant que j’y suis, parce que après ce sera trop tard.

Profiter de mes nouveaux yeux, qui vont me couter un bras.

Aller faire la fête a Londres, par exemple, University of Dub :

Voila, c’était l’instant liste. C’est fini.

Et en cadeau, mon trip du moment, Russian Roulette, qui perd de son aspect tragique quand on voit la coupe de Rihanna. Aie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire