mercredi 27 janvier 2010

Geek attitude!

De retour après un week end de folie, avec de nouveaux yeux! Je posterai plus de détails sur les joies de la chirurgie laser cette semaine, dès que j'ai une minute à moi.

La keynote Apple vient de finir, et j'en suis toute ébaubie! La tablette est impressionnante, les prix vont de 499 à 829 dollars, l'autonomie est de 10h, et, ce qui m'a conquise, c'est l'intégration d'un e-reader! Apple s'est associé à Hachette et 4 autres maisons d'éditions, donc ça promet du lourd. Tous les détails sont ici! Voilà, je fond, je commence à économiser mes sousous.

Quand j'ai réalisé que j'avais déjà pris la decision de me ruer sur une tablette Apple dès que possible, j'ai commencé à me justifier, un peu honteuse de craquer comme ça...
- moi: Je me rend bien compte que je suis pas raisonnable, mais que veux tu, à coté de ça, je suis pas dépensière ou exigeante, hein? (tentative de déculpabilisation)
- Chubchub: mmh
- moi: Tu vois, par exemple, j'aime pas les diamants...
- Chubchub: mmh, oui oui, je sais
- moi: Tiens, d'ailleurs quand tu me demanderas en mariage, t'es pas obligé de m'offrir une bague, à la place, un iPad ça va aussi!
- Chubchub: .......!!!

Là, le Chubchub a ouvert des yeux très ronds, poussé des hurlements d'horreurs et s'est bien foutu de ma gueule! Normal quoi... Ca fait peur.

Sinon, en parlant de geek, on a commencé The Big Bang Theory, et c'est génial!

2 commentaires:

  1. Et bah moi, je suis plutôt déçu de leur produit tu vois... En fait, c'est juste un gros iPod Touch.

    Tu as deux mois de toute façon pour changer d'avis de toute façon. Une partie des choses qui m'attristent sont là: http://gizmodo.com/5458382/8-things-that-suck-about-the-ipad

    RépondreSupprimer
  2. Pour etre honnete, c'est le reader integre, avec les 5 maisons d'editions qui m'ont convaincue. Comme ca faisait un moment que je zieutais du cote des e-readers... Mais sans ca c'est pas indispensable comme gadget, je le reconnais :)

    Perso, le combo e-reader/grosse bibliotheque/itunes/mattage de films/3G/Applis et le prix pour une fois abordable, ca me plait pas mal...

    RépondreSupprimer