vendredi 27 août 2010

Last day

Aujourd’hui, nous entamons notre 4ieme jour de pluie sans discontinuité... Tout baigne, mais je verse une petite larme symbolique pour les festivaliers qui ont dû monter leurs tentes dans la boue, se lèvent sous la pluie, mangent sous la pluie, et pataugent comme des malheureux… Mouahahaha (joie perverse de la nana qui a pas de billets pour le festival et se réjouit du malheur des autres).

Sinon, c’est mon dernier jour au taf, mon boss me donne carte blanche pour partir dès que mon remplaçant finit un ptit exercice que je lui ai donné… Je dirais bien youpy, mais l’animal est à peine capable de trouver le poste de travail sur son bureau, c’est pas gagné. Il tente depuis une heure de faire un programme « Hello world » sous Visual studio, et il s’apprête à enchaîner sur tous les autres programmes de la préface du C++ pour les nuls, alors de là à ce qu’il maitrise mes 60 fonctions (que je lui ai quand même gentiment expliquées, ligne par ligne, 300 fois, pendant des jours), je pense que j’ai le temps d’aller apprendre la chorégraphie de Thriller dans le parc, puis de construire la Tour Eiffel en allumettes, avant de me faire tatouer le plan des catacombes de Paris au henné sur le dos… Chuis vachement optimiste pour ma journée !

J’ai rien contre les gens qui débutent, qu’on soit bien clairs, mais pas le jour où ma liberté dépend de leur capacité d’apprentissage… Bon, en même temps, j’m’en fous, demain je suis au chômage en vacances !!

Allez, happy merry week end !

2 commentaires:

  1. Tiens!? J'ai le même genre de vacances que toi depuis 1 semaine... mais je n'ai pas eu à former de remplaçant... tant mieux!
    Quels genres de projets as-tu pour la suite? Ingénieur informaticien? Maraîcher? Esthéticienne? Sauveur du monde?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé un moment devenir eleveuse de pandas: http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/17/chacun-son-truc-moi-plus-tard-je-veux-etre-gardien-de-pandas-20-minutesfr/
    Mais je comprends pas les instructions pour postuler :)

    Sinon, je cherche du travail dans ma branche, le traitement d'image, et j'espere que les gens vont enfin revenir de vacances pour repondre a mes milliers (au moins) de postulations...

    Bon courage a toi aussi, en recherche?

    RépondreSupprimer