jeudi 5 août 2010

Corse


Ola, de retour de vacances, bronzée comme une cuisse de poulet rôti, et enfin plus stressée comme une loutre épileptique, c’est merveilleux !

J’arrive au bout de la première de mes quatre dernières semaines de travail ici, j’avoue que je jubile en ricanant intérieurement comme une ptite hyène.

Mini bilan des vacances :

Notre avion a bien été annulé, Easyjet a assuré à mort, comme d’hab, aucune information sur internet, histoire d’être sur qu’on se tape notre heure et demi de train pour Gatwick, et qu’on soit coincés comme des cons là bas sans possibilité de retomber sur nos pieds. Et puis un jour de grève, c’est vachement malin de n’avoir qu’un guichet ouvert, histoire de bien faire perdre leur journée à tous les poisseux qui ont eu le malheur de vouloir partir en vacances ce jour là.

Bref, après 15 heures de trajet pour environ 30 fois le prix payé au départ, on est arrivés à Toulon, Frais comme des gardons (morts, les gardons) pour profiter de 4 jours dans le sud.

Donc là, on s’est tapés 4 jours difficiles, avec les rudes taches de bronzer, se baigner, manger, boire, papoter… Pfiou !

Ensuite, départ en Ferry pour la Corse. Je ne ferai pas de commentaire sur les ferrys de nuit, c’est pas la peine, ca me donne des pulsions de violence et de rage, des envies d’arracher la tapisserie avec mes dents pour la fourrer dans la bouche de l’infâme pourriture de raclure de chiottes qui a imaginé les fauteuils du bateau. Ou bien de le faire dormir dedans une nuit, c’est pareil.

Par contre, la Corse, Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. On est descendus par la cote Ouest, on a vu Bonifacio, Porto-Vecchio, les iles Lavezzi, etc… C’est magnifique !


L'Ouest

Les iles Lavezzi

U
L'accueil des ptits villages corses, hi hi hi

A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire