lundi 7 décembre 2009

Ta ta ta ta

Youhouhou!

Bon, je m'explique. J'avais parlé de Val McDermid ici, j'aime vraiment ce qu'elle fait... Alors j'ai participé il y a quelques semaines à un jeu qu'elle organise tous les mois. Chaque mois, la photo qui lui plaît le plus, mettant en scène un de ses bouquins gagne une saison de sa série télé: Wire in the Blood.
J'ai aucune idée de la qualité de cette série, mais comme elle est tirée de ses bouquins, et plus précisément de ceux sur Carol jordan et Tony Hill, ça me faisait pas mal envie!

Et, ta ta ta, j'ai gagné le premier mois!! En voilà la preuve (hé oui, en plus du merveilleux Sid, j'avais déjà un Scratch, gagné à grands coups de fusil dans une fête foraine).
Petite remarque, la photo avec un de ces bouquins en français, avec du pain et du vin, c'est aussi de moi, j'avais tenté le thème franchouillard, au cas ou, et c'était pas une si mauvaise idée, apparemment... Bon, la bouteille de vin est un vin espagnol, c'est pour ça que l'étiquette est planquée subtilement!

Bon, j'arrête de me la péter, et voilà le parapluie le plus terrible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire