lundi 14 décembre 2009

Ca sent les vacances

Vendredi, je décolle pour Genève, pour 3 semaines de vacances de folies, entre Lausanne, Lyon et La Réunion ! Bref, je sautille d’impatience, je trépigne… J’ai demandé au Père Noyel de ne pas me filer la Grippe A, donc je suis couverte. Youpy !

En ce moment, c’est la période des repas de Noel. Celui de la boite du Chubchub était samedi soir, dans un hôtel super classe à Oxford. On s’était mis sur notre 31, et pourtant on était les plus pouilleux du groupe, comme toujours. C’est quand même incroyable, j’avais mis mon jean le plus élégant, moulant, long, avec des talons et un t-shirt joli et très décolleté, genre grosse folie. Et ben déjà, j’étais la seule en pantalon, et en plus, comparé aux autres décolletés, le mien ressemblait à un col roulé… Bref, la prochaine fois, pour ne pas ressembler à une clocharde rentrée par la fenêtre, faut que je fasse peter ma robe de gala, c'est-à-dire une robe de soirée type tapis rouge, dans laquelle je suis certes potable, mais je me sens tellement déguisée que j’ai l’impression de jouer dans un remake de cendrillon. Bref, pour être à l’aise, je repasserai. Sinon, le repas était sympa, on a dansé comme des ptits fous, parlé avec plein de gens gentils, bu beaucoup de vin, fumé plein de clopes, et on est rentres petés comme des coings. Bonne soirée quoi !

Le repas de ma boite, lui, c’est demain midi, et pas de conjoints invités, paye tes rats. Par contre, ceux qui ont été invités, c’est les directeurs du conseil de direction, que nous, pauvres employés de base, avons déjà vaguement croisés à l’occasion, mais pas plus. On va donc passer le repas de Noel coincés entre deux investisseurs (parce qu’il faut mélanger) qu’on ne connait ni d’Eve ni d’Adam, avec qui on a aucun point en commun, à s’arracher la tête à trouver des sujets de conversations. Ca me fait rêver.

Bon, j’arrête de médire gratuitement, si ca se trouve ca va être super folichon comme ambiance !

Pour la peine, un peu de musique festive :

1 commentaire: