dimanche 6 décembre 2009

Le corps, ou le physique?


Ce weekend, le ChubChub et moi avons fait une grosse cure de Lost, on a fini la saison 5, histoire d’être prêt pour le début de la 6 (et dernière) prévue en Janvier, et franchement, c’est une tuerie !

Mais l’événement du weekend c’est que Dimanche (Samedi, on se reposait après la soirée du vendredi), on est allé trainer dans un magasin de jouets immense, pour glaner des idées cadeaux… Bon, c’était plutôt pour le Chubchub qui a des neveux et nièces à gâter, moi je suis en mode Picsou cette année, alors je créé mes cadeaux de Noel… En gros les gens vont se retrouver les heureux propriétaires de cadeaux plus ou moins bien bricolés, fait avec beaucoup d’amour mais pas énormément de technique (et de talent)… C’est un peu le retour du collier de nouilles.

Mais bon, ces petits cadeaux branlants sont toujours mieux que les horreurs qu’on a vues là bas ! Je passerai sur les tonnes de produits dérivés «High School Musical» ou les laptops pour enfants «barbie». Par contre, je suis (l)outrée par les cadeaux pour les petites filles, dont voici un petit échantillon :

Voici deux lave-linges, pour que pupuce s’amuse à faire des lessives, mmmh :






Un aspirateur, parce que c’est bien connu, passer l’aspirateur, c’est fun :


Et… Le pire du pire, une planche à repasser, « Just like home » !!



Par contre, y’avait aussi plein de conneries rigolotes, dont une télé DarkVador et une surprise, et surtout j’ai complètement craqué sur Sid, gnark gnark ! Depuis, je suis complètement débile, je lui parle, il mange avec nous et a regardé Lost avec nous. Il remue son petit cou, c’est délirant !! Donc voila, je m’abêtis a vue d’œil, et le Chubchub commence à avoir l’air navré, et regrette certainement amèrement de me l’avoir offert, ce Sid, he he he !



En cadeau, pour célébrer le couronnement d’une nouvelle miss France, événement qui nous réchauffe le cœur, une vidéo dont je ne me lasse pas, jamais !




1 commentaire:

  1. Enorme la miss blonde! Je connaissais pas hé hé. Encore une fois, je suis sûre qu'en regardant ton blog, je vais me payer une bonne tranche de rigolade!

    RépondreSupprimer