vendredi 18 septembre 2009

Nostalgie...

Alors que j’allais rejeter un œil sur l’œuvre des 2be3 après la mort de Filip (à son enterrement, est ce qu'ils passeront "Partir un jour"?), je suis retombée sur quelques vidéos sympas. Attention, c’est rigolo, mais ça fait quand même mal aux oreilles :

  • Sandy Valentino (Mère spirituelle de laurie)
  • Alliage, les cheveux au vent : (Et les roses, posées dans ta chambre, remplacent aujourd’hui les fleurs des champs)
  • Encore une et j’arrête : Billy Crawford, que j’avais complètement oublié !
  • J’allais mettre Allan Theo, mais je me rends bien compte que c’est trop, là… Pour finir sur une vidéo beaucoup beaucoup mieux : Stomy Bugsy !


  • Entendu dans une vidéo de Secret Story : « Y’a plein de gens qu’ont des longs fleuves tranquilles… » Sérieux, on les fait boire, non ?

  • Sinon, voilà un joli reportage photo, sur les records du Guinness des records, c’est joli !

  • Et un peu de musique pour le weekend
Découvrez la playlist Yeah Yeah Yeahs avec Yeah Yeah Yeahs

4 commentaires:

  1. ah les boys band...quelle belle époque !!!
    Worlds appart, Gsquad (très bon aussi), Backstreet boys (un peu moins naze, quoique...)

    Secret Story...quelle grand émission ! Le critère de sélection c'est la faiblesse de leur QI. Franchement, ils envoient du lourd !

    RépondreSupprimer
  2. Youhou, que de souvenirs. Ca me rappelle mes boums de primaire:
    Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi?
    Et c'est le temps qui court, court, qui nous rend sérieux.

    RépondreSupprimer
  3. Keep or trackin' me hé hé.
    Mon papa à moi est un ganster, mon papa à moi est un ganster, il fait partie du ministère Amer.

    RépondreSupprimer
  4. Gold Lions, la chanson de mon été quand j'étais en camping dans le sud!!!

    RépondreSupprimer