lundi 14 septembre 2009

The darkest hour is just before the dawn

Hier, j’ai vu Mo Hayder, dont j’avais parlé ici.

A l’occasion du Reading Crime Book Festival, elle a fait une présentation de son travail et de ses recherches pour ses derniers bouquins, sous la forme d’une conversation avec le Srg Randall, chef de l’unité de recherche sous marine (à Bristol), qui lui a inspiré un de ses personnages.

Alors d’abord, Mo Hayder, elle est belle, elle est élégante, brillante… Bref, elle donne le sourire, et elle fait des dédicaces (gnark gnark) ! Ensuite on a appris plein de choses intéressantes, principalement sur la plongée et l’équipe de plongeurs de la police. Apparemment, il y a plein de façons de mourir en plongée, c’est très facile et ça va vite…

A part ça, la vie est belle :

  • je crois que l’été est enfin arrivé ici, il fait beau depuis 5 jours, on n’avait pas vu ca depuis Juin, c’est la fête du slip !
  • je vais avoir ma voiture magique la semaine prochaine (je mettrai des photos)
  • nos références ont été vérifiées pour l’appart, nous avons été blanchis de tout soupçons après une inquisition sans pitié (travail, anciennes adresses, parents, amis…), donc on emménage le 25, youpy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire