mardi 15 septembre 2009

Mister Pointy


Bon, je me lance… Comme ça fait quelque mois que le Chubchub et moi nous engouffrons des Buffy goulument, il va bien falloir que j’explique, maintenant! En effet, à chaque fois que je mentionne ça, les gens font de grand yeux tous ronds et manquent de s’étouffer en ravalant une vile remarque… Et bien NON, je proteste, Buffy, ca déchire des nounours, et pour plein de raisons :

  • C’est culte ! Franchement, ça vous rend pas nostalgique, ça ?


  • C’est drôle ! Et oui, c’est peut être la version française, j’avais jamais vraiment trouvé Buffy drôle, mais siii ! C’est très fin et plein de répliques subtiles.
  • Les personnages sont chouettes et attachants ! Moi, ca me donne envie d’avoir Xander et Willow comme coupains... Et plus sérieusement, ils sont intéressants : Sur 7 saisons, leur évolution est impressionante!
  • Buffy, elle a la classe… (même si au début, SMG devait jouer Cordelia, gnark gnark)
  • Pour mater : Entre Spike, Angel (et Giles, de temps en temps), y’en a pour tous les goûts, miam
  • Pour mater (2) : Buffy, Faith..
  • Les persos complètement déjantés : Drusilla et Spike, Glory, ha ha ha !


Par contre, on ne regarde pas Buffy pour:

  • La lumière, qui diminue diminue diminue durant les saisons pour donner des scènes limites dans le noir...
  • Le nez de Sarah Michelle Gellar, (je sais, c’est un peu mesquin, mais bon, sérieux, faut bien qu’elle ait un défaut !)
  • Le jeu d’acteur de Elisha Dushku (Faith), qui me fait grincer des dents avec sa tête qui bouge sur le coté quand elle parle et sa démarche de camionneur (et ca vient pas de Buffy, dans Dollhouse elle est aussi énervante)

Bonus, mouahahaha:


1 commentaire: