lundi 3 août 2009

Zik

Samedi, histoire de faire semblant d’avoir une vie culturelle (autre que matter des Buffy a domicile, il paraît que ça compte pas, snif snif), on est allés voir un concert au Facebar, à Reading: The Skins.

Pour être honnête, on crevait vraiment d’envie d’y est aller, vu qu’on les avait vus en première partie des Slackers à Londres, et qu’on avait été sacrement impressionnés. Ce groupe est excellent!

Bon d’abord, le Facebar c’est plutôt rigolo : sur les 15 personnes du public, on était 5 à tenir debout, le reste étant un groupe de mineur passablement déchirés, qui ont passés leur temps à se vautrer par terre, c’était assez marrant!

Et surtout, The Skints : C’est plus ou moins du reggae, mais aussi du ska, punk, ragga, rock, etc... Bref, un ptit mélange bien sympa qui ferait danser un paraplégique! Ils sont 4, le batteur a une vraie voix de raggaman et la chanteuse fait aussi joujou avec une flûte traversière, un clavier et un melodica (je mets une photo, vu que personne connait), et ca rend rudement bien!! Et ils assurent en concert.


Voila le lien vers leur Myspace, je recommande chaudement “Sociopaths” qui déchire des nounours! En plus, ils sont vachement gentils, et ils sortent leur premier album en novembre, y’en a qui vont avoir un chouette cadeau de noël (tous le monde!)!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire