vendredi 7 août 2009

Vacances!

C'est parti, demain matin, c'est l'avion pour filer en France pour 10 jours de SOLEIL, ça va être le pied (et c'est bien mérité)!

En attendant, j'ai découvert une super artiste, Lily Allen!! Bon, OK, je sors de ma caverne, mais en effet, après quelques années sans télé et sans radio, je suis un peu à la masse. Donc après avoir entendu (beaucoup) parler de Lily Allen, je l'ai écoutée, et je ne regrette pas!

Je recommende donc Alfie, qui est bien sympa:




Et Not Fair, dont les paroles sont à écouter avec la plus grande attention (gnark gnark):

Voilà, pour les dinosaures comme moi: Enjoy!!

Et à dans 10 jours, la tête pleine de nouveautés.

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bien aussi :)
    Mais quand je le dis autour de moi, on se fout un peu de ma gueule... Je ne suis pas sur que les anglais l'apprecient enormement cette chanteuse.
    J'aime bien F*** you very much sinon, mais avec les bruits de ferme attention!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vraiment pas mal ce qu'elle fait !
    Et le clip de F*** you est excellent !
    A voir !

    RépondreSupprimer