dimanche 19 juillet 2009

Parce qu'on n'est pas des lopettes, mais des teuffeurs fous!


Ma petite sœur est en ce moment à Reading pour nous rendre visite, donc hier, c’était Party Night!

Après un début de soirée fort sympathique à l’Alto Lounge (Caversham, où je recommande vivement tapas, Lounge eggs et surtout les Burgers, divins), à jouer aux cartes pendant des heures, on s’est motivés pour sortir au Revolution, bar à Vodka branché, plutôt Rock en journée, et qui se transforme en boite électro-techno le soir… Bon, le Chub chub et moi, on est plus « roque muzik » que « tekno », donc on a fait preuve d’une abnégation et d’un don de soi digne de deux saints ! Mais bon, ça en valait la peine :

  • D’abord, on s’est bien marrés, bon, la musique c’était pas notre tasse de thé, mais, de bonne humeur et motivés, on a bien rigolé
  • Faune locale : Nanas ultra bourrées, chancelantes sur leurs talons aiguille de 10 cm de haut, la mini jupe bien moulée sur les hanches (pas plus bas que les hanches, par contre, on ne rigole pas avec le mot « mini » ici !), les cheveux luisants et le regard charbonneux…. Groupes de mecs alcoolisés, bruyants et joviaux. Le troisième type, c’est les mecs plus sobres, soit seuls ou en groupe réduits, plutôt bien fringués, sur le bord de la piste, les yeux rivés sur les nanas, prêts à bondir ! Paye tes prédateurs…
  • Bon, donc nous, on n’était pas franchement alcoolisés, vaguement gais, donc on faisait un peu tache, quand même, mais bon, de temps en temps, c’est marrant de passer pour une plouc ! D’abord, j’ai compté, on devait être 4 filles dans la boite à porter un pantalon, et à peu près le même nombre à porter des chaussures plates (ok, j’étais en chaussures de skate)… Donc comme je cumulais ces deux tars,  malgré mon joli top (acheté à Londres la veille), on peut dire que je suis passée pour une vieille frigide…

Voilà, bilan, c’était bien marrant, mais je suis définitivement une has been !! Le point positif, c’est que je m’en tape complètement (je m’en fouette même les orteils avec un tapis de bain), je suis plutôt du type « pilier de bar » que « clubbeuse folle », mon idée d’une bonne soirée, c’est boire du bon vin dans un bar ou à la maison, avec des potes, papoter ou jouer aux cartes (et éventuellement, quand on est bien pétés, aller danser comme des épileptiques après, quand même) et toc !

1 commentaire: