vendredi 10 juillet 2009

Chub Chubs

Enfin le week end!! Youhouhou!

Aujourd’hui, j’avais une présentation à faire devant un investisseur... No pressure, of course!

J’ai donc commencé la journée en me couvrant le cou de fond de teint, pour cacher les restes d’un combat de suçons avec le Chubchub.  Je precise, le Chubchub est un surnom de mon chéri parce que, tel les Chub chubs dans le cours métrage excellent à regarder ici, il a tendance à m’attaquer de la plus vile des façons! Voici sa méthode de chasse:

  • Le prédateur prend une petite tête toute mignonne, un air câlin, et se rapproche pour réclamer des bisous (NB: Cette technique est d’ailleurs particulièrement efficace après un rasage de près)

  • Là, bonne pâte comme elle est, et crédule comme pas deux , la proie (moi) offre gentiment ses lèvres et propose des câlins...
  • Une fois la proie bien coincée dans ses bras, le prédateur peut révéler sa vraie nature et commencer la séance de torture: Chatouilles, suçons, etc....


Voilà, c’est une ruse particulièrement efficace, je me fais avoir à tous les coups!! Ou peut être que je suis un peu stupide, aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire