mercredi 22 juillet 2009

Glasgow, le San Francisco du Royaume Uni...


Comme j’en ai raz le bol de voir mes potes balancer leurs photos de vacances sur Facebook du style «San Fransisco c’est génial» ou «Ouah, SF comme c’est joli», voila beaucoup mieux que San Fransisco : ta ta ta ta : Glasgow!!!

Et oui, à Glasgow, y’a des jolies pentes aussi, avec vue sur la ville, gnark gnark :


 

Et à part ça, il fait encore très beau (décidément, ça fait rêver) :

 

Sinon, je ne comprends pas un mot de ce que racontent les écossais, ils parleraient hébreux ancien, ce serait pareil (ou moins moche) ! C’était  déjà la même chose quand j’ai vu Braveheart, je comprenais rien du tout (mais bon, c’était pas gênant).

Bon, j'arrête de me faire mon Calimero, il ne pleut plus, Glasgow était très chouette, la gare de Glasgow est à couper le souffle, ma chambre d'hôte est super chou, j'ai plein de films à mater ce soir, et je sèche le bureau pendant 3 jours!!!

En plus, Edimbourg, c’est pas joli, c’est magnifique !!! Visite demain. 

1 commentaire: