jeudi 9 juillet 2009

Nimp

Hier, j’étais à un séminaire à Londres, et plus précisément à l’hôtel Le Meridien, à Paddington. Et bien il faut le dire c’était la grande classe! Portier tout bien habillé, moquette moelleuse, magnifique réception avec des lustres terribles, café et ptits fours à volonté, et à midi, buffet de salades en terrines (dans des verres, en gros), et canapés au saumons. J’ai eu un pincement au cœur en remarquant l’absence de doggy bags, parce que je me serais bien nourrie de ces canapés pendant une semaine, moi… J’ai pas pris de photos parce que je voulais pas trop passer pour une bouseuse, par contre, quand je suis allée aux toilettes, je ne me suis pas gênée : A coté du savon, il y avait une bouteille de lotion hydratante pour les mains !! Scotchée !

 


 

Et aujourd’hui, sinon, ça a été la crise "briquet mort", à chaque pause clope, j’ai passe 10 minutes dehors a tenter de trouver un fumeur pour m'allumer ma clope. Ces saletés d'anglais ont tous déposé les armes face aux interdictions de fumer (et peut être au prix du tabac, aussi), donc c'est devenu compliqué.

Finalement, un mec dans sa bagnole a eu pitié, et a redémarré son moteur pour me passer l'allume cigare...

Je officiellement une grosse pouilleuse!

 

La solution, évidement, serait d’investir dans un briquet. Or, je m’y refuse catégoriquement pour la simple raison que j’ai un magnifique Zippo!!! Le seul problème c’est que, maline comme je suis, je n’ai pas encore réussi a trouver où me procurer de l’essence a zippo dans ce pays de non fumeurs forcenés!

Mais bon, je vais bientôt trouver, et après j’en ferai profiter le monde entier, pour venir en aide à tous les malheureux en rade de feu…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire